Dossier Moriba Ilaix: le Président Laporta hausse le ton !

0
28

Devenu une patate chaude dans les bras des dirigeants du Fc Barcelone, le dossier de Moriba Ilaix Kourouma reste encore un souci pour le club catalan. En conférence de presse ce lundi lors de la signature d’Emerson, le Président du Barça a saisi l’occasion pour hausser le ton et défendre son club.


Jorge Laporta droit dans ses botes, dénonce l’attitude du joueur qu’il juge incompréhensive « Ilaix, on lui a donné des opportunités. Mais personne est au dessus du groupe. C’est un jeune joueur et il est incompréhensif d’être dans cette situation. Il a été formé ici, on acceptera pas qu’il quitte le club librement », précise le numéro 1 du Barça

Laporta affirme plus loin qu’il mettra fin à ce genre de comportement qui conformément nuit à la renommée de son club « Nous allons essayer de faire en sorte que son cas ne se répète plus. Il lui reste un an de contrat et ne veut pas accepter les conditions du club. Nous n’acceptons pas cela.
S’il ne veut pas prolonger, on a d’autres solutions. Ce qu’on ne veut pas, ce sont des joueurs formés ici qui ne veulent pas prolonger. C’est un joueur à qui on a donné des opportunités, mais le club est avant tout. J’aimerais qu’il réfléchisse à nouveau »,
argue t-il.


Le joueur d’origine guinéenne continue tout de même la préparation avec l’équipe B du club. Cherchant un temps de jeu, Moriba a exprimé son envie d’aller voir ailleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
11 × 27 =