Syli national: Moriba dit oui et pourrait venir dès Septembre !

0
48

Après un entretien vidéo que le Papa du jeune joueur a eu avec les dirigeants de la FEGUIFOOT, la pépite barcelonaise démissionne de l’équipe nationale de jeunes Espagnoles et décide de porter les couleurs de son pays natal.

A en croire les informations du sérieux site espagnol AS, Moriba Ilaix Kourouma pourra jouer les deux prochains matchs de la Guinée au compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au mois de Septembre.
Celui qui a presque joué dans toutes les équipes inférieures de la Roja, décide de tourner une page. Le pitchoun de 18 ans portera le maillot du Syli football de Guinée. Il l’a fait savoir via un communiqué que son entourage a envoyé à la Fédération Guinéenne de Football.


Un énorme coup réussi par l’équipe de la FEGUIFOOT et même du sélectionneur Didier Six qui a démarché plusieurs fois auprès du jeune et de sa famille à Barcelone.
Un coup foudre ! Le jeune avait pourtant reçu l’appel de la Fédération Espagnole qui l’a encouragée après les remous autour de son transfert vers d’autres horizons mais le concerné décide de jouer pour la Guinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
9 + 16 =