CIK: arrivée de plusieurs joueurs et un ancien de l’ASK en pourparlers avec le club !

0
50

Ce samedi à la faveur d’une conférence de presse, le CI Kamsar a officiellement présenté ses sept recrues pour la nouvelle saison et d’autres sont en cours de finalisation.


Qualifié pour la Liguedes champions CAF, le Club Industriel de Kamsar se renforce pour le prochain exercice sportif. Le vice-champion a présenté à la presse ses nouvelles recrues, après le départ d’une dizaine de joueurs.


Brahim Cissoko, revient après un bref passage au Fello, gardien Sheyi Wilson, Hasmiou Camara, Caroff Sogbossi, passé par l’Africa Sport de Côte d’Ivoire, Samkounba Sylla, ancien du Fello aussi, Moussa Bangoura (Albatah) Dubaï, Seni Sylla (Academie Langny), Kouakou Kang. Ousmane Bah.


Administrativement, le processus de transfert de deux autres sont en passe de se boucler. Il s’agit de deux ghanéens dont Amos Frimpong (Latéral droit), ancien de l’AS Kaloum et Anty Mertens.

Le club a, au cours de cette conférence annoncé officiellement sa séparation avec son meilleur buteur du championnat, Elhadj Abdourhamane BAH qui était en prêt. Selon nos dernières informations, le jeune international serait actuellement en Belgique pour d’autres aventures

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
12 ⁄ 4 =