Horoya: pourquoi le club se réjouit du retour de Gnagna Barry ?

0
108

Yagouba Gnagna Barry a repris les entraînements hier jeudi 19 août avec le groupe du Horoya au stade du 28 septembre de Conakry. L’international guinéen qui n’est pas blessé a rejoint tard ses coéquipiers, au point que le club jubile pour son arrivée.

Les dessous d’une histoire que le HAC refuse d’en parler

Officiellement et jusqu’à preuve du contraire, le joueur appartient au Santoba Fc qui lui a prêté au club de Matam pour une saison. C’est-à dire que les clauses du prêt s’étendent que sur la saison 2020-2021 soit jusqu’en juin 2021. Il y a envrions deux mois, d’une source sûre et bien introduite, on apprenait la sollicitation du Zamalek d’Égypte qui avait proposé 25.000 dollars pour s’attacher les services du joueur et un salaire annuel de 18.000 dollars. Ce qui était une bonne affaire pour le Santoba. Comme d’une baguette magique, cette option a pris autre tangente.


Dans une de ces récentes chez nos confrères d’Espace Fm, le SG du Santoba était revenu sur le bail qui leur lie avec le HAC à propos du guinéen.
Tout porte à croire que Yakhouba Gnagna Barry avait bel et bien la tête ailleurs. Et le joueur de 23 ans a mis fin aux supplices des dirigeants du Horoya a son retour déjà aux entraînements.

Nous tirerons le vert du nez auprès d’un responsable du Santoba pour nous détailler si ou non le prêt a été renouvelé ou pas. Ce qu’il faut retenir, le joueur a été prêté sans option d’achat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
27 + 20 =