Syli national: Un autre forfait en vue ?

0
467

Cela fait un peu plus de 24 heures que le Syli a rejoint Conakry où il va jouer son deuxième match des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 face au Maroc, lundi. Déjà, l’effectif du Syli semble ne pas être à 100% avec une mauvaise nouvelle d’un des cadre qui puisse être forfait pour le 6 septembre prochain.

Après son nul (1-1) frustrant face à la Guinée-Bissau, le Syli football affronte les Lions de l’Atlas au compte de la deuxième journée.
Handicapé déjà de Saidou SOW (qui tarde encore à rallier le groupe) et d’Ahmad Mendes(problème de passeport), Didier Six a aussi un autre cas. Il s’agit de Seydouba Soumah « Konkolet » , qui ne s’est pas entraîné aujourd’hui avec l’équipe. Le joueur du Partizan Belgrade qui est entré en cours de jeu face aux Djurtus à Nouaktchott semble être mal en point physiquement.

Un membre du staff de l’équipe nationale nous a bien confirmé qu’il s’est pas entraîné aujourd’hui avec l’effectif mais ne confirme pas de forfait du joueur face au Maroc.

Le joueur de 30 ans avait quitté ses coéquipiers en club lors du match de barrages de la Ligue Europa où le guinéen avait même ouvert le score et permettre à aux siens d’obtenir la qualification pour la C3, il y a plus d’une semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
28 − 22 =