Prélim. Coupe CAF: Diambars stoppe net Wakrya !

0
265

Tout premier club a entré en lice cette saison pour la campagne africaine. Le Wakrya AC a été défait(0-3) par les Sénégalais de Diambars Fc au stade Lat Dior au compte du 1er tour préliminaire de la Coupe de la CAF.


Exceptionnellement à cause de la situation politique qui prévaut en Guinée, la Confédération Africaine de Football a décidé que cette rencontre se en un seul match sur le terrain de l’adversaire. Malgré, la réaction de la FEGUIFOOT, l’instance n’est pas revenue sur sa décision.
Ce dimanche, le club guinéen est donc entré en jeu pour une « finale » à Dakar. Les coéquipiers d’Abdoulaye Yonta Camara qui ont bien entamé la première mi-temps n’ont pu trouver le chemin des filets.


Au retour, c’est le club sénégalais qui va se réorganiser et faire mal. Sur une passe à l’intérieur de la surface, Francis Sagno fait faute sur un adversaire. Diambars ouvre le score sur pénalty grâce à son défenseur Bachir Ngom (64′; 1-0). Tentant de chercher à revenir au score, et avec des changements un peu discutable, le WAC se fait surprendre sur un autre but malgré la parade du gardien Hambaliou koulibaly de Cherif Bodian (81′; 2-0).
Et en fin de partie sur un contre attaque simple menée par les sénégalais, Moustapha Diaw enfonce le clou en inscrivant un troisième but.
Le Wakrya est éliminé au premier tour comme en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =