Elim. mondial 2022: liste élargie du Maroc, avec Ayoub El Kaabi !

0
571

Le technicien Serbe vient de publier la liste des 27 joueurs marocains convoqués pour les 2ème, 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Une liste élargie à 27 au lieu de 24 lors du mois de septembre.
Vahid a encore fait la liste sans le champion d’Europe, Hakim Ziyech qui est pourtant bien en jambe avec les blues de Chelsea.

Le Serbe a préféré quatre gardiens cette fois, et rappelle, Ayoub El Kaabi de Hataysport (Turquie), Soufiane Rahimi ,Al Ain fc (Qatar), meilleur joueur du dernier CHAN à l’époque avec le Raja de Casablanca, huit attaquants au lieu de six lors de la dernière convocation.


Après sa double confrontation face à la Guinée-Bissao (6-9 octobre) à Rabat et Casablanca, le Maroc sera face à la Guinée le mardi 12 octobre au complexe sportif Moullay de Rabat au compte de la 2ème journée. Une rencontre qui a été reportée à cause des événements du 05 septembre dernier à Conakry.
Les Lions de l’Atlas sont 2ème avec 3 pts dont un match en moins devant la Guinée 3ème, 1 pt avec un match en moins, la Guinée-Bissao est 1ère avec 4 pts et le Soudan ferme la porte du groupe I avec o pts.
La liste:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
23 + 14 =