Syli national: écarté face à Porto, Naby incertain pour les éliminatoires!

0
351

Sorti à cause de douleurs musulaires mercredi dernier en Carabo Cup, Naby Keita risque de manquer les prochaines rencontres de la Guinée en éliminatoires de la Coupe du monde. C’est du moins, ce qu’on peut comprendre après la conférence de presse de Jorgen Klopp ce vendredi.


Après un bon début de saison en Premier League où il a marqué d’ailleurs son tout premier but de la saison, le Guinéen des reds n’a pas encore pas dit aurevoir à des blessures incessantes.
En conférence de presse d’avant match ce vendredi, le technicien allemand a donné quelques nouvelles du capitaine du Syli national

« Naby n’a rien de sérieux mais cela l’empêche de jouer le prochain match, peut-être plus. Ce n’est pas cool. Le joueur a eu une bonne pré-saison. J’espère qu’à son retour, il pourra jouer le reste de la saison et ce serait extrêmement utile
Klopp n’était pas convaincu qu’il serait de retour pour Porto »,
a affirmé Jorgen.
L’empêcher de jouer le prochain match et plus, comme l’a dit le coach, ce qui revient à dire que Naby pourrait manquer les trois prochaines rencontres du syli prévu dès le 6 octobre face au Soudan pour le premier match.


Un coup dur particulièrement pour le joueur et l’équipe nationale dirigée par Didier Six. Alors que la Guinée devra tout mettre en oeuvre pour gagner ses rencontres après le nul frustrant enregistré face à la Guinée-Bissao.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
26 ⁄ 26 =