Antonio pique une colère: Aly Keita prend son coup, de fortes décisions à venir !

0
1166

Après l’humiliation subie contre le Maroc (1-4) ce soir en marge de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Antonio Souaré très remonté, s’est montré déçu à l’issue de la rencontre.


Quatre sorties, pour trois matchs nuls et une défaite amère, c’est le décevant bilan du Syli national au soir des quatre premières journées de ces éliminatoires.

Le président de la FEGUIFOOT qui remet en cause le casting des joueurs, prône un mélange avec les locaux qui soufflent une lueur d’espoir et par ailleurs, il a piqué une colère contre Aly Keita  » Il faut préparer autrement l’équipe, faire un mélange entre l’équipe locale et l’équipe A. Ya un travail très physique à faire avant la CAN. On a des jeunes qui donnent espoir. Aly Keïta est un gardien de ligne ce n’est pas un gardien de surface car les 2 buts il ne devait pas les prendre. Il faut prendre des joueurs qui jouent, qui jouent en compétition », s’est-il exprimé avec un air déçu sur CIS TV.


Faut il s’attendre à de décisions fortes « Le stage en Turquie à servi à quoi ? Pas de décision hâtive, le reste on va le gérer à Conakry », promet Antonio Souaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
18 − 12 =