LDC-CAF: y aura t-il un match retour Horoya-Stade Malien ?

0
378

Le Horoya qui annonce sur ses canaux de communication son match aller-retour face au Stade Malien de Bamako pour le second tour préliminaire de la LDC-CAF semble être remis en cause. Le club de Bamako parle plus tôt d’un match unique et crie au harcèlement sur la toile.


La situation socio-politique de la Guinée suite aux événements du 05 septembre dernier ont amené la CAF à interdire la Guinée de recevoir ses rencontres à domicile jusqu’à nouvel ordre. La SAG, le Wakrya et le CIK ont joué leurs matchs préliminaires de compétitions interclubs à l’extérieur chez l’adversaire en match unique, comme indique un autre communiqué de la CAF sans faire d’exception.

À la grande surprise, le Horoya annonce la délocalisation de son match retour et a même adressé un courrier à la CAF, datant du 05 octobre 2021 pour informer l’adversaire et les officiels qu’il souhaite recevoir son match à Dakar, stade Lat Dior. Un courrier sans suite jusqu’à ce jour.
À cet effet, la presse malienne, crie au trafic d’influence et accuse le HAC de harcèlement sur la toile, qui annonce son match retour pour le 24 octobre prochain à Dakar (17h 00 GMT).
Alors que le match « aller » se jouera le 16 octobre à Bamako, un flou plane sur le vrai sens de cette rencontre. Même si la CAF a tranché dans son communiqué qui prive les clubs guinéens de match aller-retour. Et la CAF n’a donné aucune notification sur la désignation du match retour.

Ci dissous la notification sur la désignation et les officiels du match de Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
24 + 10 =