African Youth Cup : Numuke Tunkara satisfait de l’organisation !

0

Après quatre jours de compétitions, la première édition du tournoi international de détection African Youth Cup a pris fin ce dimanche 12 juin 2022 dans les meilleures conditions, l’initiateur de cet événement reste satisfait quant au déroulement de cette compétition qui a regrouper plusieurs Académies de la sous région.

L’Agent de joueur Numuke Tunkara initiateur du tournoi international de détection African Youth Cup est revenu sur le déroulement de la première édition  » je suis très satisfait du déroulement de cette compétition, et c’est grâce à tout le monde, et surtout Ibrahima Diallo qui a tout fait pour la réussite de cette organisation. Je peut dire que c’est lui l’initiateur de ce tournoi, il est venu m’en parler, ça se passe partout en Afrique, Côte d’Ivoire, Sénégal, Nigeria, Ghana, on sait dit pourquoi pas chez nous. Nous sommes très content tous les clubs qui sont venus sont satisfaits. Le niveau était très bon, tous les clubs invités sont satisfaits du niveau et du déroulement du tournoi « 

Après cette première édition, les initiateurs promettent d’organiser chaque année ce tournoi, une compétition qui va permettre aux jeunes talents de séduire les recruteurs Européens.

Abdoulaye Momo Fofana