Après match Raja-HAC : déboires de Lamine Ndiaye sur son effectif

0

Une soirée cauchemardesque pour le Horoya AC battu par le Raja de Casablanca vendredi 25 février (1-0) pour sa troisième sortie au compte des phases de poule du groupe B. En conférence de presse après match, le coach franco-sénégalais n’a pas fait cadeau à ses joueurs.

L’unique représentant guinéen en ligue des champions s’est mis en danger en concédant un troisième revers en autant de sorties. Une défaite qui complique les chances du Horoya de se qualifier pour le prochain tour. À l’issue de la rencontre, le coach du champion de Guinée a été très dur à l’endroit de ses joueurs. Pour l’ancien coach du TP Mazembe, il faut épurer l’effectif.

« On en a marre des défaites par inexperience, un MOUSSA PINPIN qui aide toujours l’adversaire à scorer, un FODE CAMARA qui ne se projette jamais avec le ballon, un N’DIAYE (Pape Abdou) et SEKOU KEITA qui ne savent pas quoi faire dans un match de LDC un OCANSEY qui avait tout donné auparavant et aujourd’Hui il a atteint ses limites il est temps de lui dire merci et aurevoir », a sévèrement affirmé lors de la conférence d’après-match.

Depuis deux ans, le technicien sénégalais regarde depuis la tribune les rencontres du Horoya en compétition africaine pour faute de documents administratifs demandés par la CAF.

Le technicien sénégalais a aussi flingué son staff lors de la conférence.

 » (…) des coachs dont les changement n’apportent jamais », a-t-il critiqué. Des propos relayés sur la page Facebook d’un confrère.

Faut il enfin se demander si les requêtes de Lamine Ndiaye seront acceptées ou du moins s’il va payer cette élimination presque actée du Horoya en ligue des champions CAF.