Basket-ball : Le collectif des anciens internationaux et Entraîneurs demandent la mise en place d’un Conor !

Présent ce mardi 21 juin 2022 à la maison commune des journalistes sis à la minière, le collectif des anciens internationaux et entraîneurs Guinéens ont demandés la mise en place  d’un comité de normalisation pour la gestion du Basket-ball Guinéen avant l’organisation d’une nouvelle élection.

La crise dans le basket-ball Guinéen est loin de trouver son épilogue,  c’était autour du collectif des anciens internationaux et entraîneurs de lancés leurs cris de cœur devant les hommes de médias dans la maison commune des journalistes. L’objectif de cette conférence de presse était de revenir sur les problèmes qui assaillent le Basket-ball Guinéen. La volonté de ce collectif est de permettre à la Guinée d’avoir un comité de normalisation pour une sortie de crise avant l’organisation dune prochaine élection.

Ce collectif se dit prêt à tout pour réussir ce combat qui s’annonce très important pour l’avenir du Basket Guinéen. Nous allons mettre des garde-fous pour ne plus permettre à un président de modifier les statuts comme par le passé, à en croire les membres du collectif.

Abdoulaye Momo Fofana