Coupe Caf : Le Milo a des ambitions, dixit Sory Doumbouya !

0

Pour la toute première fois de son histoire, le Milo Fc de Kankan participera à une coupe interclubs de la Caf, une qualification obtenue grâce à sa très belle performance la saison dernière en championnat. Selon le président du dit club, le Milo ira avec des ambitions.

Troisièmement lors du dernier championnat national de ligue 1 en Guinée, le Milo de Kankan représentera la Guinée en Coupe Caf en compagnie, de la SAG de Siguiri. Pour le président du club, le Milo ira à cette expédition avec beaucoup d’ambitions . « C’est une grosse satisfaction de la part des dirigeants, le Milo aujourd’hui est une institution, il y’a beaucoup de personnes qui travaillent dans l’ombre pour la prochaine saison » révèle le président du club.

Pour gardé son entraîneur sur le banc en campagne Africaine, le président a envoyé Mamadou Sylla en formation «  On ne peut pas faire un travail et faire profiter quelqu’un d’autres, Gaucher nous a permis de nous qualifier, je crois qu’il fallait lui permettre d’être sur le banc en Coupe Caf «  martèle Mr Sory Doumbouya

Pour la toute première fois de son histoire, le club de Kankan participera à une coupe Africaine, le président Doumbouya a des objectifs « Nous allons tout faire pour représenter dignement la Guinée, nous avons besoin du soutien de tout le monde, le Milo prépare bien la prochaine Saison,  donc on vous promet de faire une bonne participation » Conclut le Mr Doumbouya.