Horoya Ac : Antonio Souaré sur l’avenir de Lamine Ndiaye !

0

Après le président Soufiane Souaré qui aurait songé à prolonger  son technicien Sénégalais Lamine Ndiaye, c’est autour du propriétaire du club Mamadou Antonio Souaré de confirmer cette décision, l’ancien entraîneur des corbos de Lumunbashi pourrait être sur le banc du Horoya la saison prochaine, un entraîneur critiqué par certains observateurs du football guinéen.

Dans un entretien accordé chez nos confrères de Cis média dans l’émission SMS, le propriétaire du Horoya Ac Mamadou Antonio Souaré est largement revenu sur la saison de son club, mais surtout de l’avenir de son entraîneur sénégalais. «  Lamine Ndiaye nous a aidé dans notre recrutement, il nous a permis d’économiser, il a permis à beaucoup de jeunes du club de progresser, Lamine est un technicien très expérimenté, qui est en train d’aider le Horoya à  réaliser ses ambitions », a conclut l’ancien président de la Fédération Guinéenne de football.

Tout porte à croire que Lamine Ndiaye est parti pour rester chez les rouge et blanc de Matam.  Une prolongation serait même en vue dans les semaines à venir, à en croire une source très proche du club.

Abdoulaye Momo Fofana