Ligue 1(J16) : Satellite surprend CI Kamsar

0

Le Club Industriel de Kamsar recevait ce dimanche 20 février le satellite FC au stade de la mission au compte de la 16ème journée du championnat de Ligue 1. Dans cette rencontre, c’est le Satellite qui a pris une bonne option pour son maintien en s’imposant (2-1).

Une première explication carrément en faveur du club de Boke avec de multiples occasions mais qui ne parvient pas à leur concrétiser, 6′ Souleymane Diaby s’offre une occasion. Le Satellite devrait remercier leur portier Ousmane Camara qui a sauvé son club pour la première partie de cette rencontre.

Au retour des vestiaires, les deux clubs entament la partie avec des observations jusqu’à la 57′.

Abdoulaye sylla ouvre le score sur une belle action qui crucifie Richard Camara sur un joli but. Le moment pour le CIK de se remettre dans le match pour égaliser, le club de Bagataye se fait surprendre par Alhassane Camara qui marque le second but à la 66′ qui complique la situation au club de Kamsar.
Les 10 dernières minutes vont être une partie révolte pour le CIK qui réduit le score à la 85′ par l’intermédiaire de Boubacar Bah suite à une frappe limpide qui n’a donné aucune chance à Ousmane Camara.

Cette victoire du satellite fc leur permet d’avoir désormais 20 points mais reste toujours à la 10ème place et le CI Kamsar reste à la 5ème place avec 26 points.

Autre résultat :

Wakrya 0-0 Hafia fc

Nani Diabate