Ligue 1(J17) : AS Kaloum se casse encore les dents à Kankan

0

En quête de précieux points pour une place confortable, rien ne va à l’AS Kaloum après la défaite face au Milo FC, c’est au tour du club de Siguiri de s’imposer (2-1) à l’occasion de la 17ème journée cet après-midi.

Une première explication engagée pour L’Ashanti GB de Siguiri qui se montre à la 24′ sur l’ouverture du score par Ousmane Figo. Après cette ouverture, le club de la Savane continue à mettre la pression et marque le second but par Moussa Kennedy Keita (48′). Les deux clubs retrouvent les vestiaires avec un avantage pour les locaux.

Au retour, le club de la presqu’île revient avec de belles intentions pour revenir au score. L’Ashanti GB de Siguiri perd le contrôle de la rencontre et assiste à la réduction du score par Kameny Jean CLAUDE (50′). Les jaune et noir vont finalement réussir à tenir le score en leur faveur jusqu’au terme.

Avec cette défaite L’AS Kaloum occupe provisoirement la 9ème place avec 22 points et L’Ashanti GB de Siguiri remonte à la 5ème place en attendant l’issue des autres rencontres ce vendredi, avec 27 points.

Nani DIABATÉ