Ligue 1|J6: Hafia se casse encore les dents, Kaloum surfe sur son sans faute …

0

La 6ème journée du championnat national de ligue 1 s’est poursuivie ce jeudi 2 décembre. Hafia Fc encore décevant, n’y arrive toujours pas, (1-2) face à l’Anglogold Ashanti; Kaloum enregistre un troisième succès face au Fc Séquence et les Éléphants se compliquent la tâche.

Anglogolg Ashanti de Siguiri 2-1 Hafia

Après son revers face au Milo, le babata avait obligation de terminer son déplacement sur Kankan par une victoire face à la SAG. Mais les hommes de Kain Camara ouvrent le score et font le break en seconde partie grâce au doublé d’Ousmane Konaté. En supériorité numérique, le Hafia manque de recoller au score et réduit l’écart en fin de partie par Diakité Oumar. La SAG totalise 11 points et s’invite dans le podium, le Hafia pauvre de ses 5 points après six sorties s’approche de la zone rouge.

FC séquence 1-2 AS Kaloum

Au 28 septembre de Conakry, les hommes du nouveau coach de l’ASK ont encore brillé. Après leur victoire face aux Éléphants, les coéquipiers d’Alseny Bangoura « Tommazi » ont signé une troisième victoire. Sekou Coba et Yattara Abdoulaye ont rendu ce succès possible.

Flamme 0-0 Eléphants de Coleah

Après son succès face au Horoya, la Flamme Olympique n’a pu continuer sur sa dynamique. Les poulains de Sam Diallo, signent un deuxième match nul, derniers du championnat. Ce duel du bas du tableau, permet à la Flamme de quitter la 13ème place pour la 12ème avec 4 points.