Les dernières rencontres de la dix-huitième journée du championnat national de Ligue 2 se sont disputées ce mardi 26 avril 2022 sur quatre stades du pays .
Lélou 0-1 ASM
Les mineurs de Sangaredi poursuivent leur dynamique. En déplacement ce soir au stade Saïfoulaye Diallo de Labé, l’Asm s’est imposée sur le score d’un but à zéro, grâce à Mohamed Kouyaté à la 59è mn. Ainsi, avec cette victoire, elle reprend son fauteuil de leader avec 34 pts.
Santoba 2-1 Kaloum Fc
C’est dans l’antre du 28 septembre de Conakry que le Santoba a renversé Kaloum football club. Mené à la 40’ sur un contre son camp de son défenseur Coulibaly, l’équipe de Santoba, a d’abord égalisé par Kanté Saran, avant de prendre définitivement l’avantage par le même joueur qui plantait ainsi son doublé.
Uni Club 2-0 Ted Afrique
Après plusieurs journées de galère, les étudiants de Kankan ont enfin réagi cet après midi au stade MBalou Mady Diakité de Kankan. Ils se sont imposés sur le score de deux buts à zéro.
Étoile 0-0 RCCK
Rien ne va plus chez l’Étoile de Guinée ! Les « jaune et bleu » ont enchaîné ce soir leur troisième match sans succès à cause de son nul face au Rcck qui l’ont contraint au nul.
Abdoulaye Momo Fofana