Ligue 2 | J18 ASM reprend son fauteuil de leader, Étoile stagne, Santoba renversant. Résultats !

0

Les dernières rencontres de la dix-huitième journée du championnat national de Ligue 2 se sont disputées  ce mardi 26 avril 2022 sur quatre stades du pays .

Lélou 0-1  ASM

Les mineurs de Sangaredi poursuivent leur dynamique. En déplacement ce soir au stade Saïfoulaye Diallo de Labé, l’Asm s’est imposée sur le score d’un but à zéro, grâce à  Mohamed Kouyaté à la 59è mn. Ainsi, avec cette victoire, elle  reprend son fauteuil de leader avec 34 pts.

Santoba 2-1 Kaloum Fc

C’est dans l’antre du 28 septembre de Conakry que le Santoba a renversé Kaloum football club. Mené à la 40’ sur un contre son camp de son défenseur Coulibaly, l’équipe  de Santoba, a d’abord égalisé par Kanté Saran, avant de prendre  définitivement l’avantage par le même joueur qui plantait ainsi son doublé.

Uni Club 2-0 Ted Afrique

Après plusieurs journées de galère, les étudiants de Kankan ont enfin  réagi cet après midi au stade MBalou Mady Diakité de Kankan. Ils se sont  imposés sur le score de deux buts à zéro.

Étoile 0-0 RCCK

Rien ne va plus chez l’Étoile de Guinée ! Les « jaune et bleu » ont enchaîné ce soir leur troisième match sans succès à cause de son nul face au Rcck qui l’ont  contraint au nul.

Abdoulaye Momo Fofana