Ligue des champions : Naby Keita de retour face à Benfica

0

Présent ce lundi au centre d’entraînement des reds de Liverpool, Naby keita est de retour et a effectué le déplacement avec le groupe cet après-midi pour Benfica. Jurgen Klopp a rassuré sur l’état du Guinéen en conférence d’avant-match. L’ancien du RB Leipzig souffrait d’une gêne au genou.

Liverpool affrontera ce mardi au Portugal, pour affronter Benfica en match aller des quarts de finale de la ligue des champions UEFA.

Absent samedi dernier en championnat lors de la victoire contre Watford (1-0) pour des raisons de blessures, Naby était présent ce matin au camp d’entraînement de Liverpool il s’est normalement entrainé et il pourrait être prêt pour me match de demain. Le coach des Reds s’est exprimé sur l’état du capitaine du Syli « Jürgen Klopp a été invité à faire le point sur sa condition physique générale lors de la conférence de presse d’avant-match de lundi après-midi et a confirmé que Naby Keita était de retour après que le milieu de terrain ait raté la victoire du week-end contre Watford » rapporte le site du club.

Le Guinéen a fait cinq apparitions cette saison en ligue des champions pour un but marqué.