Mohamed BAYO sur l’avenir: « le déclic viendra si Kaba reste pour la CAN… »

0

Éliminés de la course pour le mondial prochain, la Guinée et le Syli national n’ont d’yeux que pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022,afin de ressusciter une équipe à bout de souffle. Mohamed BAYO, estime que la solution serait dans les petits papiers de Kaba Diawara suivi d’un sursaut individuel.

L’avant-centre de Clermont, a, sur le plateau de TV5 monde donné son point de vue après l’échec de l’équipe nationale de Guinée avant d’estimer que le déclic pourrait venir de Kaba, actuel sélectionneur par intérim « Dès fois on est fébrile, parce que y a les manques de résultats, y a un peu tout qui a chamboulé. C’est normal qu’on doute par moment, mais je pense qu’on a une équipe de qualité, on doit être sûre de notre force, et pas avoir de pression.
Peut être que le déclic viendra lors de cette CAN si Kaba reste en poste. Je pense qu’il va ramener une nouvelle dynamique, une nouvelle exigence de travail. Ça peut jouer en notre faveur et c’est à nous, les 11 qu’il mettrait sur le terrain et ceux qui rentrent apportent aussi leur pierre à l’édifice »
, s’est-il expliqué

Le meilleur buteur de la Ligue 2 la saison dernière, pense que Naby Keita ne doit pas être le seul qui doit se bouger, tous devraient se réveiller pour l’équipe « Il a prouvé par beaucoup de choses, mais nous aussi, nous devons nous prendre en main tout seul, on est des grands garçons.Je pense que c’est à nous de nous réveiller individuellement », a t-il rappelé.