Reconnaissance : Raja rend hommage à un de ses anciens

0

A tout honneur tout seigneur, comme le disait l’autre faites le maximum de marquer votre temps pendant votre passage dans un club. Sociétaire du club marocain du Raja Casablanca, Seydouba Bangoura à été chaleureusement célébré ce vendredi à travers un cadeau de la direction du club Casablanca.

À Conakry dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue des Champions Africaine face au Horoya AC, une délégation de Raja Casablanca a rendu visite à son ancien joueur Seydouba Bangoura des années 1988-1989. Cette visite a été magnifiée par la remise des cadeaux à l’endroit du Guinéen. Il s’agit d’un maillot du Raja et un livre contenant toutes l’histoire du club entre 1949 2021 (L’épopée du Raja).

Pour le président de la délégation et secrétaire général adjoint du Raja, Dr El Ouazzani Hicham, « ça reste toujours un réel plaisir de venir rendre visite à l’un de ses anciens très important dans les années 80, le Raja est un club reconnu et qui reconnaît ses anciens c’est donc un plaisir de rendre visite à Seydouba Bangoura nous sommes heureux et nous souhaitons qu’il revient un jour au Maroc car le Raja est son club et le Maroc reste son pays il sera toujours la bienvenue », s’est il exprimé.

Pour sa part le PDG de la société de bauxite « Kimbo Bauxite », a été humblement touché de cette visite et le cadeau. Il a aussi remis des jeux de maillots « Syli » avec des différents noms des responsables du Raja notamment le président du club « A Mafoud ».

Le Raja Casablanca sera face au Horoya AC ce samedi 12 Mars au stade général Lansana Conté de Nongo (16h00).

Nani Diabate