Souleymane Camara (Abedi) : Nous sommes dans l’histoire de l’Académie Soar !

0

Deuxième de la Ligue1 derrière le Horoya Ac, l’académie Soar jouera la ligue des champions Africaine de football, la saison prochaine pour la toute première de son histoire, grâce à son jeune entraîneur Souleymane Camara.

C’est une sacrée performance réalisée par l’ancien entraîneur du Fello Star de Labe. Après deux années d’absence, il a décidé de faire son retour cette saison. C’est  à la tête de l’Academie Soar qu’il  signe son retour. Au soir de cette 25 journée, Souleymane Camara a permis au Super Olympien d’une Afrique Renaissante de se qualifier pour la toute première fois de son histoire en Ligue des champions Africaine. Interrogé après ce succès, Abedi  a réagis à notre micro.  « Je suis très content , après deux années de recul, grâce aux conseils des proches j’ai décidé de revenir, avec un travail acharné avec les enfants on a réussi, je remercie les dirigeants, la presse Guinéenne dans son ensemble, félicitations à mon staff, nous sommes rentrés dans l’histoire de l’académie Soar, et de la Ligue des champions Africaine entant que jeune entraîneur « 

Après 25 journée de championnat, Soar Académie est deuxième au classement avec 50 pts derrière le Horoya champion de Guinée avec 58 pts.