Syli national : Amadou Diawara revient sur son occasion manquée

0

Après avoir craqué face aux Égyptiens lors de la première journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023, le Syli national a regagné Conakry depuis la nuit dernière. L’équipe a donc effectué sa première séance d’entraînement ce mardi au stade du 28 septembre, devant la presse le milieu du terrain guinéen Amadou Diawara a évoqué le match face aux pharaons.

Aussitôt atterri, le syli de Guinée a entamé sa première séance d’entraînement avec un groupe quasi complet. Les hommes de Kaba Diawara ont procédé au décrassage en travaillant sur les coups de pieds. Au terme de cette séance, Amadou Diawara fustige le manque de réalisme malgré son appréciation du jeu.
« Y a une bonne ambiance dans le groupe, on est déçu du résultat mais moi je pense qu’on a fait un bon match on devrait réaliser des occasions qu’on avait eues mais il n’y a pas de soucis. Là on est concentré sur le prochain match pour faire plaisir aux supporters » a-t-il déclaré.

Auteur d’une énorme ratée face aux coéquipiers de Mohamed Salah, le joueur de l’AS Roma resteplutôt serein

« Tout le monde rate des occasions même Cristiano Ronaldo rate des occasions pourquoi pas moi, donc je continue a travailler »
conclut-il

La Guinée sera face au Malawi qui a déjà 3 points, le jeudi au stade Général Lansana Conté de Nongo à 16h GMT.

Mahmoud Nani Diabaté