Tournoi des médias : sensation, Hadafo média bat APSG !

0

La finale de la 5ème édition du tournoi corporarif des médias organisé par Wassolon agency communication s’est jouée ce jeudi au stade annexe Général Lansana conté de Nongo. C’est le groupe Hadafo média qui l’emporte dans les séances des tirs au but (5-4) face à l’association de la presse sportive de Guinée après un match nul (1-1) au temps réglementaire.

Auteur d’un parcours exceptionnel lors de cette cinquième édition du tournoi corporatif des médias avec 4 victoires, 9 buts marqués et 2 buts encaissés, l’APSG perd le trophée au profit d’une équipe qui a fait statistiquement, 5 victoires, 10 buts marqués et 3 encaissés.

Ménés en première mi-temps, les protégés du coach Amadou Labaya Camara vont finalement pousser l’adversaire vers les séances fatidiques des tirs au but grâce à une tête en seconde période de Gongoret.

Lors de ces séances, les hommes du coach Ibrahima Sory Diaby « Veron » se montrent décisifs en inscrivant 5 tirs contre 4. Un succès qui mène au premier sacre du groupe Hadafo média à sa deuxième participation de la compétition.

L’équipe de Lamine Guirassy va essayer de conserver son titre au mois de décembre 2022 pour la sixième édition.