Transfert: l’AS Kaloum enrôle un local !

0

Le choses sembleraient être faites juste avant l’ouverture du championnat de Ligue 1 lorsqu’il avait paraphé un contrat de prêt à l’Ashanti GB de Siguiri, mais le contrat a été finalement résilié et ce vendredi 26 novembre l’ancien sociétaire de Loubha Fc a signé à l’Association Sportive de Kaloum pour une année en prêt.

Les dessous d’un transfert cacophonique

Cette histoire de signature avec le club de la savane est partie très vite après donc son élimination en campagne Africaine (Coupe CAF) qui a coïncidé à l’ouverture du championnat guinéen Ligue 1. Le jeune joueur était resté sans jouer les deux matches du championnat concernant sa libération qui n’a pas été acté par le Loubha FC et quelques incompréhensions avec le coach de la SAG Amadou kain Camara.

Morlaye Camara a enfin trouvé un point de chute, c’est désormais à l’Association Sportive de Kaloum que le milieu de terrain international a signé après la levée de la sanction sur le club de Bouba Dinah Sampil par la FIFA.

Il s’agit d’un contrat d’une année, l’enfant prodige de Dixinn est désormais éligible pour jouer le reste du championnat avec ce club qui a enregistré 3 défaites avec seulement une victoire pour 4 journées disputées.

Nani DIABATÉ