Transfert : trois quadors de ligue 1 sur ce joueur

0

Ça devient une suite logique pour le club de Nabaya en mettant à la disposition du championnat guinéen des talents à chaque saison, après Sékou keita, Souleymane Diaby et pour cette saison Ousmane Condé « Manè ».

Auteur de 17 réalisations avec le Milo FC (2021-2022), l’une des pépites du football guinéen plaît aux géants du championnat guinéen.

C’est une source très proche du joueur qui nous révèle déjà l’attache de certains clubs guinéens qui se sont renseignés de la situation du co-meilleur buteur de la saison. Selon cette source, le champion de Guinée, Horoya AC, le Hafia FC, le club industriel de Kamsar et d’autres clubs ont passé des coups de fils pour des renseignements nécessaires sur la situation du joueur.

C’est un feuilleton qui va sans doute passer par un bras de fer entre les clubs intéressés. Le président du Milo FC Sory Doumbouya serait déjà disponible à laisser partir tout joueur qui fera l’objet d’une convoitise. Pour le concerné, il serait sur le point d’une grande réflexion afin de faire un bon choix.
Les semaines à venir seront décisives pour le natif de kankan pour la suite de sa carrière

Mahmoud Nani Diabaté