Zalikatou fait une grande annonce : « après la ligue 1 nous allons enchaîner avec le championnat féminin de ligue 2 »

0

À l’occasion du match nul (2-2) entre le Horoya et le Hafia lors de la première manche de la finale des play offs du championnat national féminin de ligue 1 ce samedi. L’ancienne députée et membre de la commission football féminin a promis le coup d’envoi dans les prochains jours du championnat féminin de ligue 2.

Critiquer depuis le lancement du championnat féminin il y a de cela une année à cause de sa formule, les cris de cœur semblent être entendus.
Présente lors de la finale aller ce samedi au stade annexe du 28 septembre, l’ancienne députée et membre de la commission du football féminin a fait une annonce qui peut ravir les acteurs de ce milieu

« Pratiquement la saison n’est pas finie parce que dès après la fin du championnat de Ligue 1 nous allons enchaîner directement avec le championnat national ligue 2″, lance t-elle avant de promettre « figurez-vous les prochaines saisons ça sera encore beaucoup plus soutenu avec un championnat intégral . Ça serait une première dans le football féminin » déclare dame Zalikatou Diallo.

La seconde manche de la finale aura lieu le lundi 06 juin prochain et décidera du vainqueur du championnat féminin de ligue 1.

Mahmoud Nani Diabaté