A LA UNE

Ligue des champions (tirage) : Mohamed Aly et Young Boys retrouvent les champions, Morgan et Lens sur un début compliqué

Published

on

Après le tirage effectué ce jeudi, le Racing Club de Lens et Morgan Guilavogui qui retrouvent la C1 après deux décennies, héritent d’un groupe compliqué. Pour leur troisième fois, Mohamed Aly et les Young boys devront encore mieux faire face à Man. City, champion en titre.

Le trophée de la coupe aux grandes oreilles est à nouveau mis en jeu. Après son sacre face à l’Inter Milan, les hommes de Pep Guardiola, partagent le groupe G avec le RB Liepzig, l’étoile rouge Belgrade et les Young Boys Berne, du Guinéen Mohamed Aly Camara. Ils retrouvent la C1 après leur dernière participation en 2021.

Après la saison 2002-2003, le RC Lens va découvrir la C1 après une saison reluisante en ligue 1. Arrivé cette saison chez les lensois, l’attaquant va aussi découvrir la ligue des champions. Mais les hommes de Franck Haise, en difficulté en ce début de saison en championnat, partage un groupe B, difficile avec Arsenal, PSV et Seville.
Le tirage complet :

Les rencontres aller vont démarrer les 19 et 20 septembre 2023.

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile