A LA UNE

Elim.CAN 2023 : un forfait annoncé, Bafodé Dansoko en renfort !

Published

on

Initialement convoqué pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, Morgan Guilavogui a déclaré forfait. Le joueur du Patro Eisden est appelé pour pallier son absence.

Alors que le regroupement de l’équipe nationale prévu à Conakry va démarrer ce lundi 4 septembre 2023. Un forfait est déjà signalé dans l’effectif du syli national. La feguifoot a annoncé la blessure au genou gauche de l’attaquant lensois lors du dernier match de son club face à Monaco en championnat et a ajouté « Il a effectué une IRM dont les résultats ont été transmis au staff médical de la sélection. Il souffre d’une lésion active au doppler énergie, focale » a précisé la feguifoot sur son site officiel.

C’est le milieu de terrain qui évolue depuis cette saison à Patro Eisden (D2 belge) qui est sollicité par Kaba Diawara pour discuter cette dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 face au Malawi le 9 septembre.

La Guinée qui a déjà obtenu son billet de qualification, va profiter pour préparer les éliminatoires de la coupe du monde 2026 et de la CAN côte d’Ivoire 2023.

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile