A LA UNE

AKB donne ses motivations « Nous avons décidé de prendre notre responsabilité, nous anciens footballeurs »

Published

on

L’ancien international Guinéen a déposé ce mercredi 25 octobre 2023 son dossier de candidature pour le poste de président de la feguifoot. Abdoul Karim Bangoura compte remettre au premier plan les vrais acteurs du football.

Officiellement c’est le premier candidat pour le poste de président de la fédération guinéenne de football qui vient de déposer son dossier au secrétariat général de la FGF.

En attendant de dévoiler son programme de société, Abdoul Karim Bangoura « AKB », s’esprononcé à sa sortie du secrétariat à l’issu du dépôt de sa candidature « C’est une très longue réflexion de notre part. Nous avons décidé de prendre notre responsabilité, nous anciens footballeurs. Puisque quand on parle de dirigeants, c’est parce qu’il y a des footballeurs. Les footballeurs sont méprisés, ils sont au second plan voire plus. Le samedi je vous donne rendez-vous, pour vous détaillez notre programme et l’ambition qui nous animes réellement pour pousser notre football au plus loin que possible ».

D’autres candidats comme Mathurin Bangoura et probablement Amadou Diaby vont déposer leurs candidatures dans les prochains jours, d’ici la date butoir, prévue le vendredi

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile