A LA UNE

François Kamano « Je tiens à m’excuser auprès de tout le monde »

Published

on

L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a vécu un cauchemar cet après-midi lors de la rencontre Cameroun-Guinée à l’occasion de la première journée des phases de poules de la Coupe d’Afrique. François Kamano a écopé d’un carton rouge, laissant ses coéquipiers en infériorité numérique face aux Lions Indomptables juste avant la pause. Après la rencontre qui s’est achevée sur un score d’un but partout, le Guinéen a tenu à présenter ses excuses auprès de ses compatriotes.

Sur ces canaux de communications, le natif de Kindia s’est exprimé en ces termes. « Nous ne baisserons pas les bras, nous irons jusqu’au bout. J’aurai aimé faire mieux, mais le destin a décidé autrement. Je suis désolé et je tiens à m’éxcuser auprès de tout le monde. Merci à mes coéquipiers et au staff technique pour le soutien et surtout l’effort fourni tout au long du match. Je tiens également à remercier le peuple qui s’est mobilisé derrière nous. En ce moment nous avons besoin de votre soutien ».

En attendant la décision de la CAF, sur le degré de gravité de sa faute, François Kamano pourrait manquer les deux prochaines rencontres des phases de groupe face à la Gambie et au Sénégal.

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile