A LA UNE

Casimir mécontent malgré la victoire « ce n’était pas normal je vais discuter avec les joueurs »

Published

on

Malgré son succès pour la première journée du championnat national de ligue 1, Casimir Jagiello n’est pas content du comportement de ses joueurs face au Gangan.

Après avoir reçu son trophée de champion la saison dernière, le Hafia fc a entamé la nouvelle par une victoire. Un succès obtenu face au Gangan grâce aux réalisations en seconde période de Saliou Bangoura (47’) et du rentrant Saran Mamoudou (82’).

Un succès que le coach relativise « On était absent en première mi-temps, c’est Epané qui nous maintient dans le match, il faut dire que les occasions que le Gangan a eues c’est Epané qui s’est très bien comporté. Par contre en deuxième mi-temps il y avait des multitudes occasions nettes, très nettes que finalement le score de 2-0 c’est la moindre chose qu’on puisse gagner », a regretté Casimir Jagiello après la rencontre.

Et promet « Je vais oublier au plus vite la première mi-temps, on n’était pas du tout présent. Ce n’était pas normal. Je vais discuter avec les joueurs, parce qu’on ne peut démarrer une rencontre, ni championnat comme notre première mi-temps ».

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile