A LA UNE

Sampou flingue « l’arbitre a bloqué beaucoup de nos occasions »

Published

on

Ibrahima Sory Sampou n’est pas content du l’arbitrage après la mauvaise entrée en matière de son équipe face au Hafia ce mercredi au stade petit sory. Pour le technicien guinéen l’arbitre a “joué contre le Gangan ».

Huit ans après, le Gangan fc jouait son premier en ligue 1. Pour cette première journée du championnat national de ligue 1 pro, le club de Kindia a été défait par le Hafia fc (2-0). Pour l’ancien coach du Fc Séquence, l’apprentissage continue après plusieurs années d’absences «Ce n’est pas facile de jouer contre des ténors, on a fait plus de 4 ans en D2. On n’a pas eu la chance, on est tombé sur une équipe forte. Je crois qu’au fur et à mesure l’appétit viendra en mangeant et vous le verrez », espère t-il.

Alors qu’il a écopé d’un carton jaune après avoir râlé depuis sa surface technique, l’entraîneur du Gangan fc estime que l’arbitrage n’a pas été à la hauteur « Vous savez que l’arbitrage a joué. Le deuxième but vous avez vu comment ca s’est passé, il «arbitre » a refusé de siffler. Et en plus il « arbitre » a bloqué beaucoup de nos occasions. Mais c’est le football on ne peut pas tellement accuser l’arbitrage », a t-il réagit.

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile