A LA UNE

Affaire Charlie Paquillé : cette autre révélation (source) !

Published

on

Vraisemblablement, les chances de voir Charlie Paquillé, assistant de Kaba Diawara, à la CAN ivoirienne sont très dérisoires. Nous avons approché une source bien introduite pour en savoir jusqu’aux détails près. Et qui a fait des dénonciations.

Alors qu’il pourrait fêter ses 49 ans le 17 janvier prochain avec l’équipe nationale de Guinée, Charlie Paquillé va suivre probablement la 34è. édition de la coupe d’Afrique des nations devant sa télé. Celui qui n’a connu que les équipes de jeune et amateurs en France avant sa nomination ou même sa révélation aux yeux de la Guinée en avril 2022 comme assistant de Kaba Diawara n’aura pas réussi à s’accommoder au rythme du professionnalisme, pourrait-on comprendre. Moins affuter pour se mettre au même niveau que l’équipe guinéenne composée que de joueurs professionnels ou évoluant dans les clubs pros. le départ de l’ancien entraineur de l’Etoile FC (Nationale 2), a été demandé par une grande majorité des joueurs. pour ces joueurs dissidents « on peut se concentrer pour travailler avec lui(Paquillé) pour 10 jours (lors des stages ou des éliminatoires) mais pas pour un mois », introduit ainsi la source. Avant de préciser « sa communication n’est pas appréciée par les joueurs ». Plus loin, elle révèle « Sony rackettait les joueurs, il demande des sommes d’argent aux joueurs qui peuvent témoigner, il opposait les joueurs entre eux », mentionne notre interlocuteur qui dénonce un autre membre du staff d’appui du Syli national.

L’intendant du Syli national n’est moins épargné par ce qui impacte la sérénité et le professionnalisme au sein de l’équipe nationale. selon la même source, « Sonny entretient et motive tout ce que Charlie pose comme actes », dénonce t-elle.

Sauf révolution copernicienne, l’intendant pourrait aussi plier bagage.

Advertisement

Wait and see !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile