A LA UNE

Coupe CAF : SOAR optimiste de redresser la barre face à Abou Salem (avant-match) !

Published

on

Après deux défaites de rang, l’Académie SOAR veut mieux rebondir pour sa troisième sortie en déplacement face au club lybien d’Abou Salem SC le dimanche 10 décembre. En conférence de presse d’avant match, Adda Benamar s’est montré optimiste avant la rencontre.

C’est une obligation de performance pour l’unique représentant guinéen en campagne africaine, s’il compte poursuivre l’aventure. Dernier du groupe B avec zéro point, SOAR semble mieux apprendre de ses erreurs « On sait qu’on est dans une situation où toutes les équipes ont trois points et six points, nous nous avons zéro point. Et c’est un match décisif pour rester en course pour la qualification. on a l’opportunité éventuellement de revoir notre compteur de point et par à ca il n’y a pas de peur, c’est juste jouer à un moment donné. Si les équipes sont meilleures que nous, il n’y a pas de souci mais qu’on joue nos jeux. Ca ne va pas être le cas sur les derniers matchs où il y a eu beaucoup d’intermittents, c’est-à-dire on jouait, on s’arrête, on joue. Pour ce match, j’ai demandé d’être à 100 %, beaucoup d’intensités de la 1ère à la 90è minute », a décliné le coach franco-marocain en conférence cet après-midi. Avant de poursuivre sur ce qui pourrait être le déclic de cette rencontre « C’est l’apprentissage de la compétition sachant que nous n’avons toujours pas joué de championnat depuis maintenant deux mois, donc est-ce que ce rythme est en train de venir, je l’espère aussi. On n’aura du mal à rivaliser sur le plan athlétique en terme de puissance mais coté intensité et technique nous avons notre mot à dire. Et c’est sur ca on s’est basé toute cette semaine »

Situé à plus de 600 km de la capitale Algérienne, c’est le stade 19 mai 1956 d’Annaba qui va recevoir cette troisième journée entre Abou Salem et SOAR à 13h TU ce dimanche.

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile