A LA UNE

Adda Benamar optimiste « ce match doit nous relancer »

Published

on

Toutes les cartouches n’ont pas été évacuées après trois matchs en phases de groupes sans réussite. Adda Benamar et ses joueurs croient à leur survie dans cette compétition. Pour son match retour qui reste décisif, l’académie SOAR veut bien y croire face à une équipe d’Abou Salem qui a gagné le match aller sur le fil (1-0).

En conférence d’avant match ce mardi, le technicien franco-marocain de l’unique repressentant en campagne africaine croit résolument faire mieux ce mercredi 20 décembre pour la manche retour face à Abou Salem SC. Et cette rencontre va déterminer la suite des prochaines confrontations « Demain ça va être le match de vérité, on va voir si oui ou non on va rester en vie ou si oui ou non on a les moyens de rester et d’espérer pour février mars. Ce match doit nous relancer, ils (joueurs) en n’ont la capacité, ils y croient », croit-il mais précise « il faut qu’ils concrétisent inchallah sur le terrain ».

En plus de l’entraineur, les acteurs sur le terrain croient en un déclic face à un adversaire qu’ils comptent mettre en difficulté « On espère beaucoup faire pour le match de demain et faire tout ce que le coach nous a demandé. On joue contre une équipe qui nous a beaucoup fatigués au match aller, on va améliorer ce qui n’a pas marché », affirme Ousmane Papa Conté, capitaine.

Dernier de son groupe avec un zéro pointé, SOAR affronte le club lybien d’Abou Salem SC ce mercredi au stade Mohamed Hamlaoui de Constantine (Algérie) à 19H TU.

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile