Non classé

Ligue 1 (J4) : L’ASM Sangarédi taille patron, faux-pas du Hafia

Published

on

Le champion en titre a enregistré sa première défaite cette saison face à la SAG et l’ASM Sangarédi a corrigé le Wakrya AC à l’occasion de la suite de la quatrième journée du championnat national de ligue 1 ce vendredi.

ASM Sangarédi, taille patron … (3-1)

Depuis sa montée la saison dernière dans l’élite du football guinéen, L’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi réalise son plus grand début de championnat. Après trois sorties sans défaites, les hommes de Souleymane Camara ont facilement disposé du Wakrya AC dans un choc de voisin qui s’annonçait rude cet après-midi au stade Petit Sory. Seydou Camara (14′) et Mohamed Touré (19′) ont permis aux mineurs de maitriser la première période. Malgré un retour en seconde mi-temps avec beaucoup d’occasions pour le WAC qui réussi à réduire le score par Saliou Diallo (54′), Sam Diallo scelle le sort du club de Boké en inscrivant le but qui va mettre à l’abri les siens jusqu’au terme de la rencontre. Ainsi, le club s’empare de la première place (10è), profitant de la contreperformance du hafia.

Hafia trébuche, SAG se réveille … (2-1)

Advertisement

Après un début tout feu tout flamme, le Hafia Fc a enfin connu son premier revers de la saison. Si le voyage en terre difficile a bien démarré avec son succès face au Milo, le babata s’est incliné ce soir sur la pelouse de l’Ashanti GB. Cette défaite ne reste sans conséquence, puisque, le Hafia perd son fauteuil, il occupe désormais la 2è. place avec 9 pts et les jaunes et noirs qui connaissent un réveil enregistrent leur deuxième victoire de la saison et totalisent 6 points en égalité avec le Wakryra.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile