A LA UNE

Wakrya AC : Benjamin réagit après la lourde défaite

Published

on

Le Wakrya AC s’est lourdement incliné dans le derby de Kankandé ce vendredi 22 décembre à l’occasion de la quatrième journée de ligue 1. Le technicien Francais pointe du doigt le manque d’expérience de son groupe.

L’ASM Sangarédi s’est montré sans pitié en s’imposant largement 3-1 face au Wakrya AC en marge du championnat national de ligue 1 au stade Petit Sory. Pour l’entraineur du club de Boké « on n’a manqué d’expérience », a t-il réagi avant de poursuivre « On connaissait le projet de Sangarédi, il défend en avançant, ils font des pressings agressifs et on avait des zones où on ne devrait pas prendre de risques. Au bout de 14 minutes on veut jouer un ballon en deux touches de balles, alors qu’on est sous pression, on le perd et on prend un but. O prend deux buts rapidement. On revient à 2-1, on se donne un peu d’espoir et on se livre après on prend le troisième », regrette Benjamin Le Reste, au micro de nos confrères d’AJAF.

Après un début plus ou moins réussi à domicile avec deux victoires en deux journées, le technicien Français s’est dit surpris du comportement de ses joueurs pour le premier à l’extérieur « C’est notre première sortie, j’ai des jeunes joueurs qui découvrent, je les découvre aussi à l’extérieur, je n’ai pas vu les mêmes joueurs que sur les deux derniers matchs. Ça va me donner réflexion », conclu t-il après la rencontre.

Au classement, le club totalise 6 points en trois sorties.

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile