A LA UNE

Regroupement syli : 21 joueurs présents, Naby et Kamano attendus à Abu Dhabi !

Published

on

Pour le regroupement de l’équipe nationale qui a débuté depuis le 28 décembre dernier, la quasi totalité du groupe est présente à Conakry. Alors que le capitaine va rejoindre contingent à Abou Dhabi.

Comme établi par le chronogramme, le Syli National a effectivement entamé son regroupement le jeudi 28 décembre à Conakry. Même si Kaba Diawara n’a pas la totalité de son groupe à date. Le technicien guinéen va accueillir le gardien Aly Keita et l’attaquant José Martinez Kanté dans la soirée de ce vendredi 29 décembre, selon la feguifoot.

Déja 21 joueurs sont présents à Conakry. Et dans l’après-midi, ces joueurs ont effectué une visite sur le site de l’explosion du dépôt de carburant à Coronthie. Très touché par cet incident, ces joueurs ont décidé de reverser une partie de leur prime de qualification pour la réhabilitation des lieux calcinés.

En effet, la Guinée va quitter dans la soirée du samedi 30 décembre pour démarrer son stage de préparation à Abu Dhabi où l’équipe sera rejoint par Naby Keita et François Kamano. Ce stage sera ponctué par un match amical, le 8 janvier 2024 face aux Super Eagles du Nigéria, annonce la feguifoot avant de se rendre à Yamoussokro, le12 janvier 2024 pour disputer la CAN .

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile