A LA UNE

Syli Espoir : le tir rectifié, Morlaye Cissé revient à la charge !

Published

on

La nouvelle équipe de la Fédération guinéenne de football a nommé ce vendredi, Morlaye Cissé à la tête du syli espoir. Un retour à la maison pour l’ancien joueur guinéen qui a été débarqué à ce poste de façon surprenante par le CONOR.

Après un passage remarqué et salué à la tête des moins de 23 ans grâce à son exploit d’avoir qualifié pour la première fois la Guinée à une CAN des U23 jusqu’en demi-finale, la donnant ainsi une chance de se qualifier pour les jeux olympiques Paris 2024 (après un barrage). Morlaye Cissé a été limogé sans une véritable raison valable par le comité de normalisation. un limogeage qu’il avait lui-même jugé incompréhensible et injustifié dans les médias.

Le vendredi 26 janvier 2024, la nouvelle équipe de la FEGUIFOOT a nommé un nouveau staff technique du syli U23 avec à sa tête, Morlaye Cissé. L’ancien international guinéen sera assisté de Pascal Baruxakus avec qui, il a travaillé lors de la dernière CAN U23 au Maroc.

L’objectif assigné à cette nouvelle équipe est la qualification pour les JO de Paris. Depuis 1968, l’équipe guinéenne de football ne parvient à atteindre ce niveau. Les coéquipiers d’Algassimou Bah devront se défaire d’un adversaire asiatique pour réussir cette qualification historique.

Advertisement

La composition :

1- Entraineur Principal : Morlaye CISSE

2- Entraineur Assitant : Pascal Baruxcus

3- Médecin : Ibrahima Camara

4- Kinésithérapeute : Victor Tonguino

Advertisement

5- Team Manager : Daman Touré

6- Préparateur des Gardiens : Kémoko Camara

7- Intendant : Ibrahima Diallo.

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile