A LA UNE

Casimir frustré « la seule équipe qui méritait de gagner aujourd’hui c’était nous »

Published

on

Le technicien du Hafia Fc n’a pas aimé le match nul concédé face au CI Kamsar. Casimir Jagiello a regretté les occasions ratées par ses joueurs face à une équipe qui a beaucoup défendu.

Le Hafia Fc a évité la défaite sur sa pelouse en arrachant un match nul face au CI Kamsar ce dimanche 18 février à l’occasion de la 7ème journée du championnat national de Ligue 1. Grace à Sory Samoura sur pénalty (55′) et Sékou Oumar Yansané (60′), les hommes de Guillaume Soumah étaient bien partis pour réussir le coup face au champion en titre. Mais Mohamed Camara (67′) et Mohamed Damaro Camara (74′) vont permettre aux vert et blanc d’obtenir pour le point nul à l’issue de la rencontre.

L’ancien coach emblématique du Wakrya AC, ne mord pas les doigts après la rencontre et relativise « Ils ont égalisé le but, c’est un regret pour nous mais comme nous sommes en déplacement un vaut mieux que zéro. On va continuer à travailler, à corriger nos erreurs », a analysé Guillaume après la rencontre. L’ancien directeur sportif du Milo salue l’état d’esprit de son groupe mais nourri des regrets pour ce match « Revenir à deux zéros contre CIK qui était venu pour défendre, il fallait le faire. On a eu deux occasions à la dernière minute de marquer mais Dramé n’a pas pu, la seule équipe qui méritait de gagner aujourd’hui c’était nous. Ils sont venus avec une idée de faire match nul, ils ont joué défensivement, c’est de bonnes guerres. Je ne critique pas la façon de jeu », réagi t-il et fustige « Mais on ne peut pas siffler un pénalty pareil contre nous, c’est très difficile ».

Pas de conséquences pour le CIK au classement, qui garde sa place de leader avec 16 points profitant des matchs nuls de l’ASM Sangaredi et du Hafia (3è. 12 points).

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile