A LA UNE

Clermont-Havre : Luka Elsner confiant pour BAYO !

Published

on

Mohamed Bayo et Havre se déplacent dimanche pour affronter Clermont. Une rencontre spéciale pour le Guinéen qui va signer son retour face à son club formateur et dans un stade qu’il connait bien. Pour l’entraineur, c’est une opportunité pour son attaquant de se mettre au service de l’équipe.

Depuis son arrivée cette saison au Havre, l’international Guinéen n’a marqué que 4 buts en 17 apparitions. Des statistiques moins élogieuses pour celui qui fut le meilleur buteur de Clermont en ligue 2 et en ligue 1. Justement, deux années après quitté son club formateur, Mohamed Bayo va à nouveau affronter le club de sa ville.

Luka Elsner, même si le Guinéen marque très moins cette saison, son apport dans les différents matchs ne sont pas à négliger. En conférence de presse, son entraineur estime que son attaquant n’a pas perdu ses qualités de buteur « J’ai un joueur qui connait bien ce stade, cet environnement. Et qui a marqué des tonnes de buts, donc c’est un contexte qui pourrait lui être favorable et il faut y travailler pour ca. Je lui ai trouvé avec une implication, un niveau d’activité sur le match de Toulouse. Tout n’est pas parfait, et ca ne l’est jamais chez un joueur. Ce match est une nouvelle opportunité pour nous de l’emporter et accessoirement pour Momo d’apporter sa pièce à l’édifice. ca ne passe pas forcément tout le temps par les buts, même si ca fait partie de leur rôle, mais si l’équipe gagne tout ira bien. C’est un garçon qui a marqué beaucoup de buts et qui a livré de grands matchs. Ces qualités là, existent encore et je pense qu’il va les retrouver », espère t-il.

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile