A LA UNE

Werder Breme : Naby Keita en misère !

Published

on

Après un week-end près d’un ring de boxe entre Naby Keita et son club. De lourdes sanctions tombent contre le capitaine Guinéen qui est écarté de l’équipe première pour le reste de la saison.

En plus de ces blessures, Naby Keita vit une autre situation délicate. Après avoir refusé de monter dans le bus pour le déplacement du club le dimanche dernier, selon son club. Et malgré ces tentatives d’explications via ses réseaux sociaux pour laver son honneur, le club allemand a promis de sévir suite à ces événements.

Sur son site officiel ce mardi, le club a décidé  » Le Werder Brême a suspendu Naby Keïta jusqu’à la fin de la saison. Le club a également infligé une amende substantielle au milieu de terrain. Le joueur de 28 ans ne s’entraînera plus avec l’équipe et ne fera plus partie du vestiaire de l’équipe première« . Selon le responsable du groupe professionnel, le club n’a eu aucune autre alternative au regard de la gravité de la situation « En tant que club, nous ne tolérerons pas le comportement de Naby. Il a laissé tomber son équipe dans une période difficile liée à notre récente forme et à la disponibilité de notre équipe et a fait passer ses propres intérêts avant ceux de l’équipe. Nous ne pouvons pas permettre cela. À ce stade de la saison, nous devons nous concentrer pleinement sur les matchs restants et sur une équipe soudée. C’est pourquoi nous n’avons eu aucune alternative », a expliqué Clemens Fritz, responsable du football professionnel du Werder Brême.

Lié au Werder pour deux saisons, l’aventure de Naby pourrait prématurément prendre fin après ce quiproquo

Advertisement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile