Connect with us

DOSSIER

Bouba Sampil tête de liste prône « nous avons pensé qu’il fallait qu’on arrête les gué guerres »

Published

on

Le collectif pour la défense du football guinéen a présenté ses membres ce week-end candidat pour la proch élection de la feguifoot. Numéro 1 de cette liste, Aboubacar Bouba Sampil et son équipe croit au renouveau du football et à la réconciliation entre les acteurs.

Contrairement au G47, qui ira à ce scrutin en rang dispersé, le collectif pour la défense du football guinéen a décidé de porter leur confiance à l’ancien président de l’AS Kaloum. Aucours d’un point de presse organisé, le collectif avec pour slogan « s’unir pour la refondation du football » a présenté la configuration de sa liste.

Dans sa communication, la tête de liste qui est persuadé remporté l’élection le 25 novembre prochain, parce que « Quand je regarde l’équipe qui m’entoure, je me projette toute suite pour dire qu’on a la meilleure configuration pour pouvoir gagner ». Choisi par ses paires sur la base de son vécu, Bouba Sampil explique que cette candidature intervient pour prôner la paix «je dis avec expérience que vous savez j’ai fait tout ce qui suit, comment je suis entré dans le foot, comment je me suis retrouvé aujourd’hui à la tête de ce groupe. C’est parce que nous (groupe) avons tous pensé qu’il fallait de réveiller, qu’il fallait qu’on arrête les gué guerres, qu’on s’ouvre aux autres pour que le football puisse se développer d’où notre slogan s’unir pour la refondation du football Guinéen. No

Advertisement
Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A LA UNE

Bouba Sampil tête de liste prône « nous avons pensé qu’il fallait qu’on arrête les gué guerres »

Published

on

Le collectif pour la défense du football guinéen a présenté ses membres ce week-end pour la prochaine élection de la feguifoot. Numéro 1 de cette liste, Aboubacar Dinah Sampil et son équipe croient au renouveau du football et à la réconciliation entre les acteurs du football guinéen.

Contrairement au G47, qui ira à ce scrutin en rang dispersé, le collectif pour la défense du football guinéen a décidé de porter leur confiance à l’ancien président de l’AS Kaloum. Au cours d’un point de presse organisé samedi, le collectif avec pour slogan « s’unir pour la refondation du football » a présenté la configuration de sa liste.

Dans sa communication, la tête de liste qui est persuadé de remporter l’élection le 25 novembre prochain, parce que « Quand je regarde l’équipe qui m’entoure, je me projette toute suite pour dire qu’on a la meilleure configuration pour pouvoir gagner ». Choisi par ses paires sur la base de son vécu, Bouba Sampil explique que cette candidature intervient pour prôner la paix «je dis avec expérience que vous savez j’ai fait tout ce qui suit, comment je suis entré dans le foot, comment je me suis retrouvé aujourd’hui à la tête de ce groupe. C’est parce que nous (groupe) avons tous pensé qu’il fallait de réveiller, qu’il fallait qu’on arrête les gué guerres, qu’on s’ouvre aux autres pour que le football puisse se développer d’où notre slogan s’unir pour la refondation du football Guinéen. Nous œuvrerons sans hésitation pour qu’on se comprenne avec les autres », a t-il martelé.

Advertisement
Continue Reading